Citation:
P.S : La blonde me hante elle était super canon, quel déception de partir les mains vides, surtout quand je dit : "j'exagère si je demande ton numéro ?" horrible je sais.
P.S (bis) : J'ai remarquer aussi, que quand j'open (pour la deuxiéme et troisiéme fois), j'ai pas réussit a passer de l'open, demander ma route, a du game a proprement parler, pas facile du tout, je me suis rendue compte sur le coup.
Ni pense plus sur Reims y en a plein d'autres de blonde pas mal ^^ .
Je te félicite pour ce premier FR et surtout pour avoir passer cette étape de l'opener. Tu verras une foi passer tu iras sans te poser de question.
Pour l'opener "demander sa route" te prend pas la tête. Tu peux passer du coq à l'ane.
Exemple concret d'opener situationnel très simple:
Player : "Bonjour les filles, une question rapide !!" ou "Bonjour les fille, vous allez peut être pouvoir me sauver la vie !!:"
E: Oui ?
Player : "Voilà je suis à la recherche du magasin X... Je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire d'une amie et on m'a dit que je pourrais y trouver des articles très sympathique. Pourriez-vous m'indiquez ou je pourrai le trouver"
E: Blablabla
Player : "OK merci, je dois filer mais j'aurai un second petit service (ou une seconde petite question) à vous demander"
Et là tu enchaines sur ta seconde routine.
Player : " Voilà je recherche un cadeau très spécial pour une amie très spéciale. Auriez vous une idée que ce que je pourrai lui offrir ? Ne me dîtes pas des fleurs, du parfum ... Je cherche quelque qui sort du commun ! Auriez-vous une idée ?"
E: Réponse
Et hop tu rebondis sur ce quel peuvent te dire....
MK